De salarié fauché à millionnaire en moins de 5 ans

De fauché à millionnaire

Lorsque vous exercez un emploi salarié, vous gagnez de l’argent mais ce dernier ne vous permet pas d’être riche. Vous n’êtes pas à l’abris du besoin. Pour combler ce manque, il faut donc développer des stratégies qui puissent vous permettre d’accumuler de la richesse. Cela est possible car vous pouvez quitter votre statut de salarié fauché et devenir millionnaire en moins de 5 ans. Découvrez dans cet article comment passer de salarié fauché à millionnaire en moins de 5 ans.

Comment passer de salarié fauché à millionnaire ?

Comment passer de salarié fauché à millionnaire
Comment passer de salarié fauché à millionnaire

Un matin, je dormais quand mon interphone sonna. C’était mon facteur qui a sonné pour me remettre un colis. Il a m’a demandé ma pièce d’identité et m’a pris par conséquent 31 euros en espèce pour les frais de douane. En fait, le colis provient des Etats Unis. Il s’agit d’un colis que j’espérais depuis des mois. Ce colis est assez gros et porte la mention « fragile ». Il a été envoyé par Air Miami. Savez-vous ce que comportait ce colis ? Cela contenait un trophée ClickFunnels.

En effet, ClickFunnels est un logiciel qui permet de proposer des produits et des services en ligne. Sur ce trophée, il est inscrit « two-comma club ». Cela signifie « one million of dollars » ; ce qui exprime un million de dollars. En effet, c’est un trophée que vous recevez lorsque vous avez réussi à générer un million d’euros avec un seul tunnel de vente via Click Funnels. C’est donc ce trophée que m’a remis mon facteur.

Ce qui est intéressant dans cette histoire, c’est qu’elle permettra de vous inspirer. Ainsi, elle vous déterminera dans vos choix et actions. Elle pourrait ainsi motiver la décision de plusieurs personnes à générer de revenu. Ne comprenez pas que je parle tout simplement de mon trophée.

Mon parcours de salarié fauché à millionnaire

Le but de cet article est de vous inspirer et de vous expliquer mon parcours de salarié fauché à millionnaire. A la base, j’ai commencé en tant que salarié. J’étais employé et je gagnais le SMIC. Pourtant, cela ne m’a pas empêché de devenir finalement millionnaire. Il faut alors se dire à un moment donné de sa vie qu’on peut toujours changer les choses. Il y a quatre ou cinq ans, j’avais noté sur ma petite feuille d’objectifs une phrase. Celle-ci est « un jour, je serai un millionnaire ». Mais, je ne savais pas comment faire pour y arriver.

J’ai mis en place des actions répétitives en travaillant avec stratégie. Au fil du temps, j’ai pu arriver à obtenir un résultat. Les résultats obtenus sont le fruit des efforts de mon équipe. J’ai aussi obtenu ces résultats grâce à toute la communauté qui me suit. J’ai plusieurs sources de revenu complémentaires, ce qui m’a donc permis de gagner mon indépendance à la base en investissant dans l’immobilier. C’est ainsi que je suis passé de salarié fauché à millionnaire.

A la base, je n’avais pas pour vision, d’être millionnaire. Je souhaitais gagner deux mille ou trois mille euros par mois. Malgré cela, cet objectif me paraissait trop élevé. Ce niveau de revenu me semblait difficile à atteindre. Il est vrai qu’en tant que salarié, vous vous dites que ce n’est pas possible d’atteindre certains niveaux.

Par exemple, lorsque vous voyez les super entrepreneurs comme Xavier Neil ou Steve Jobs etc…, vous pouvez vous demander comment pourrez-vous atteindre leur niveau. Parfois, vous n’y croyez pas. Dans la pratique, cet objectif ne peut être atteint en un coup. L’idée est de vous faire un retour d’expérience. Pour devenir millionnaire, il faut alors suivre des étapes.

1- Réalisez la première expérience

Pour passer de salarié fauché à millionnaire, il faut commencer par poser la toute première pierre. La première étape peut être l’achat de l’immobilier. Si vous avez par exemple une activité en ligne, vous devez vendre un premier produit ou un premier service. Quel que soit le montant (20, 50, 100 ou 500 euros) que coûte votre produit ou service, l’idée est de réaliser une première expérience. Celle-ci vous permettra de vous rendre compte que l’activité est faisable. Cela vous donnera en fait, la motivation de continuer.  Ainsi, vous la répéterez plusieurs fois jusqu’à quitter le statut de salarié fauché à millionnaire.

2- Soyez persévérant

Pour réaliser votre objectif de salarié fauché à millionnaire, il faut être persévérant. J’ai eu des moments difficiles de trésorerie. J’ai aussi eu des problèmes avec mes sites internet. Il y a trois ans, l’un de mes sites était hacker et il y avait des publicités russes qui s’affichaient dessus. Lorsque les gens vont sur mon blog à l’époque, ils trouvaient un message. Ce dernier dit « attention, ce blog peut être dangereux… ». A cette époque, j’ai failli tout abandonner.

Par ailleurs, les offres des quatre premiers biens que je devrais acheter avaient été refusées. Avec cette situation, je voulais alors tout laisser mais je suis resté persévérant. Cette persévérance m’a donc permis de poursuivre mon objectif de salarié fauché à millionnaire. Je vous invite donc à prendre les décisions, à les appliquer et à rester persévérant. Cet article doit pouvoir être le déclic qui vous motive. Lorsque vous fixez un objectif, donnez-vous les moyens et le temps nécessaires de l’atteindre. Il faut également mettre en place, de petites stratégies, habitudes, actions et autres pour booster votre activité.

3- Planifier pour l’atteinte des résultats

J’établissais un programme avec des tâches précises que je dois exécuter. Tous les jours, je mène alors une activité qui me rapproche de mes objectifs. Ces activités peuvent s’exprimer donc à travers la lecture d’un livre, le déroulement d’une vidéo, la visite d’un bien immobilier… Je fais aussi des Facebook live ou des coaching pour les membres de mes programmes. Chaque jour, je fais ces activités pour atteindre mon objectif. Au bout de 365 jours, vous faites 365 actions. Cela vous permet de construire l’édifice.

C’est une stratégie très simple à appliquer. Elle vous permet de quitter le statut de salarié fauché à millionnaire. C’est extrêmement important d’utiliser ce système. D’ailleurs, toutes les personnes que je connais et qui sont des entrepreneurs connaissent du succès en utilisant ce système. En fait, ce sont des personnes qui travaillent 7, 8, 9 ou 10 heures tous les jours. Souvent, ce sont des gens très productifs qui travaillent focus pendant 2 ou 3 heures maximum sur leur objectif. En ce faisant, ils éliminent un maximum de tâches.

4- Faites-vous aider

De fauché à millionnaire - Faites vous aider
De fauché à millionnaire – Faites vous aider

Ils ont plusieurs prestataires qui s’occupent des tâches répétitives pour eux. Par ailleurs, ils utilisent des logiciels comme Clickfunnels qui permettent d’automatiser plusieurs services ou opérations dans leur business. Cela fait qu’on peut être partout à la fois. C’est une bonne technique qui vous conduit de salarié fauché à millionnaire. Je ne pensais pas que je pourrai avoir ce type de trophée à la maison. Pourtant, je l’ai obtenu et c’est très intéressant.

Cela symbolise aussi tout le travail qui a été accompli à cet effet. Je dois aussi remercier la communauté pour son soutien car sans ce dernier, je n’aurais pas pu atteindre ce résultat.

5- L’impact de mon travail

Je fais des vidéos sur ma chaîne YouTube pour expliquer et aider. Tout cela peut vous motiver et avoir donc un impact considérable. Plusieurs personnes dont certains investisseurs immobiliers me font comprendre d’ailleurs qu’elles ont pu acheter plusieurs biens. Mes vidéos motivent et montrent les fondamentaux qui permettent d’investir dans l’immobilier. Cela peut changer des vies. Des gens (Edward, Daniel, Weby…) que j’ai coachés réussissent dans le domaine de l’immobilier.

Ils ont pu déjà avoir plusieurs biens immobiliers à leur actif qu’ils ont loué. Ils mettent en pratique alors plusieurs techniques de location. Ce n’est pas pour dire que je change des vies mais j’explique et montre à de nombreuses personnes que l’on peut réussir dans l’immobilier. Je leur donne des astuces et elles arrivent à comprendre le mindset qu’il faut avoir pour réussir. J’ai juste un impact sur les 5 % qui comprennent les actions qu’ils doivent mettre en place en la matière.

Par ailleurs, ces 5 % forment les 95 % restant. Pour réussir et obtenir des résultats, il est important de savoir ce qu’il faut faire en conséquence. Il est nécessaire d’avoir les informations utiles. En outre, vous devez vous fixer des objectifs.

6- Dopez votre moral

La transformation de votre vie dépend des actions que vous mettez en place. Il est possible de connaître des échecs lorsque vous passez à l’action. Par ailleurs, des gens peuvent vous décourager ou se moquer de vous ou de ce que vous entreprenez. Vous pouvez avoir des ennemis. Lorsque vous entreprenez, il y a toujours certaines personnes qui ne seront pas d’accord mais il est très important de ne pas vous décourager. Rien ne doit vous détourner de votre objectif de salarié fauché à millionnaire.

Finalement, dites-vous que la seule chose dont tout le monde se souviendra est ce que vous auriez accompli. C’est la seule chose qui compte et qui doit donc vous motiver à continuer. En effet, dans dix ans, personne ne s’intéressera à la manière dont vous avez procédé. Personne ne s’intéressera à votre histoire. De plus, tout ce qui aurait été dit sur vous restera dans le passé.

Le but de cet article

Cet article a pour but de vous motiver, de vous inspirer et de vous pousser à donner le meilleur de vous-même. Il vous permettra de poursuivre votre objectif de salarié fauché à millionnaire. Sachez donc que c’est possible d’entreprendre et de réussir. C’est bien possible de devenir millionnaire

Regardez aussi la vidéo : De salarié fauché à millionnaire en moins de 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=EHdlPne7E_Q